Un café associatif estival

Les clac O folies, le café associatif estival du CLAC

Par Seb C | Publié le 12 juin
Les clac o folies

Le collectif local d’action culturel (CLAC) ambitionne de soutenir des initiatives culturelles et artistiques toute l’année en organisant concerts, conférences, ateliers, et autres joyeusetés. En favorisant une approche collective et volontaire dans son organisation, en tissant des liens dans nos vallées et également en créant une dynamique de soutien mutuel avec producteurs, artisans, et commerçants locaux.
L’été dernier le CLAC a organisé son premier festival, « le Déclic du CLAC ».
Pour cet été 2020, le collectif a opté pour l’ouverture d’un café associatif "Les Clac O Folies" au Patch’nka à Buissard. Celui-ci vous accueillera jusque fin août, les jeudi, vendredi, et samedi, de 17h à 22h.
Ce lieu vous permettra de proposer et de participer à des ateliers divers, de créer des temps de réflexions, des conférences. Tous les samedis soirs idéalement un concert original vous sera proposé. Les jeudi et vendredi soir la scène est ouverte à tou.te.s pour partager musiques, contes, spectacles etc.
Le café associatif vous proposera de la VO à la pression et en bouteille (Ancelle), ainsi que vins et autres boissons.
"Les clac o folies" seront ravies d’offrir un espace pour le partage et l’expression des alternatives fraternelles au navrant modèle politico économique dominant.
Un atelier d’écriture à l’initiative de votre journal préféré s’y tiendra, le jeudi 23 juillet de 17h à 19H, animé par Carole, membre du collectif "Les Champs Libres". Suivi d’une présentation de ce nouvel outil d’expression libre dans les deux vallées Champsaur-Valgaudemar qu’est "Les champs libres".

Le site internet du CLAC
Sa page Facebook

Vous voulez réagir à cet article ?